Urgent Voix: Partager Votre Histoire Sur Les Omd De La Santé Et De Gagner 1000 $

Comme Envoyé Spécial pour le Paludisme, j'ai vu et entendu trop de tragédies de parents en Afrique sub-Saharienne qui se sont réveillés dans la nuit, leurs enfants et délirant de se glisser dans un paludisme coma. Les Minutes et les heures passées, comme ils ont tenté désespérément d'atteindre le traitement qui permettrait de sauver leur enfant. Je me souviens de l'histoire d'une petite fille de quatre ans qui est allé la nuit à partir de une pétillante petite soeur de courir après ses grands frères pour une fille qui a de la difficulté à marcher et le fonctionnement mental, d'un trop commun résultat d'un paludisme cérébral sévère. On peut imaginer le sentiment d'urgence ses parents ont pensé de la tentative d'accès au traitement, sachant que chaque minute qui s'éclipsa, leur fille. Et tout cela parce que d'un évitables piqûre de moustique.

Il est temps pour nous d'arrêter d'imaginer que le sens de l'urgence. Nous devons agir. Le temps est compté pour environ 7 millions d'enfants qui meurent de cette année à partir de presque entièrement évitable de causes, principalement, à la pneumonie, le paludisme et la diarrhée. En acceptant de réaliser les Objectifs de Développement du Millénaire d'ici le 31 décembre 2015, le monde, engagés à sauver au moins 4,4 millions de personnes vit dans la prochaine 1000 jours. 1000 jours pour aider à sauver la vie de 19 000 enfants de moins de cinq ans qui meurent chaque jour.

les Sceptiques et peut-être même des réalistes qui pourraient poser une question évidente: Qu'une personne seule peut réellement faire une différence dans 1000 jours?

Voici un moyen.

Partagez votre histoire. Inviter le monde entier à l'action. Dites-nous ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez a fait pour aider à combattre le bon combat, ouvrant la voie à suivre pour les autres. On peut intellectualiser ces problèmes, faire des analyses coûts-avantages des différents modèles des chaînes d'approvisionnement et d'appel aux décideurs politiques de notre important de données et d'études. Mais quand les gens écrire un chèque pour les organisations de soutien, ou des politiciens vote à l'augmentation globale des dépenses de santé, c'est le visage derrière ces chiffres qui les motivent et vraiment apporter un changement. Par le partage de ces histoires dans cette colonne, je vais vous montrer comment nous pouvons tous aider.

vous êtes Nombreux à avoir été témoin de première main les conséquences dévastatrices de la malaria, la tuberculose, la pneumonie, ou le SIDA. Vous savez que les mères qui ont frôlé la mort lors de l'accouchement ou les enfants perdus d'une maladie qui aurait pu être évitée avec un 0,60 $par traitement de l'amoxicilline. Vous avez assisté à la naissance d'un enfant en bonne santé grâce aux soins d'un spécialiste, accoucheuse qualifiée. Vous avez vu ce qui fonctionne et ce qui peut être possible en seulement 1 000 jours. Ce sont les histoires que nous avons besoin d'entendre--récits des enjeux de notre coup de pouce pour rencontrer les Omd de la santé et le succès est déjà là-bas.

C'est pourquoi nous allons utiliser cet espace pour donner au moins un 1000 $de prix à chaque fois que le concours se déroule à des lecteurs qui vont présenter leurs reportages sur le terrain. Vos histoires deviendront la base pour les futurs postes d'ici et d'être recueillies et diffusées pour amplifier la voix derrière les statistiques. Ces histoires ne sera pas seulement une source d'inspiration pour nous tous à prendre des mesures, mais ils sont de puissants outils comme nous le préconisons pour les ressources et l'engagement politique nécessaire pour sauver de 4,4 millions de vies d'ici le 31 décembre 2015.

Chaque mois, nous courons le concours, nous vous récompense de 1000 $à au moins un gagnant, en annonçant ces gagnants, ici et publier l'intégralité des histoires sur un site dédié. Un panel de juges de la communauté mondiale de la santé aidera à faire des sélections. Tout ce que nous demandons, c'est que ces histoires sont vraies et en vertu de 3500 mots. Accompagnement des vidéos ou des photos sont les bienvenus. Nous savons aussi que la narration est souvent mieux comme un effort de collaboration, nous encourageons les lecteurs à poster leurs histoires et de répondre à l'un de l'autre dans la section des commentaires ici. Pour être considéré pour le prix en argent si, en plus de vos commentaires inclus ici, toutes les soumissions doivent être affichés throughmalariaenvoy.com/competition

Notre première date limite est le lundi, avril 22 donc, agir rapidement. L'horloge tourne...