Puis-Je Donner À Mon Chien De L’Amoxicilline?

de Nombreux patients rapportent une allergie à la pénicilline basé sur l'histoire de la famille ou des histoires de leurs parents à rester à l'écart de la pénicilline sans une véritable histoire de réaction allergique. La pénicilline et ses proches sont incroyables, bon marché et efficace des antibiotiques voici donc 10 choses que vous devez savoir:

1. De graves allergies à la pénicilline sont communs, avec environ 10% des personnes ayant déclaré une allergie.

2. La plupart des gens qui croient qu'ils sont allergiques, cependant, peut prendre la pénicilline sans problème. C'est parce qu'ils n'ont jamais été réellement allergiques ou en raison de leur allergie à la pénicilline a résolu plus de temps.

3. Cool fait: seulement environ 20 pour cent des gens sont allergiques à la pénicilline 10 ans après leur première réaction allergique si ils ne sont pas exposés au cours de cette période de temps.

4. Avec une allergie, ce n'est pas seulement la pénicilline vous avez à rester loin de la, mais les espèces proches: nafcillin, oxacilline, cloxacilline anddicloxacillin,l'ampicilline,amoxicilline, à la carbénicilline, à la ticarcilline, et de la pipéracilline. C'est une grosse affaire, donc nous avons vraiment besoin de savoir si vous êtes allergique.

5. Les éruptions cutanées qui impliquent des ruches (surélevées, des démangeaisons intenses spots qui vont et viennent pendant des heures), ou se produire avec d'autres symptômes allergiques, comme une respiration sifflante ou un gonflement de la peau ou de la gorge, de proposer un véritable allergie.

6. Plusieurs autres symptômes peuvent indiquer que vous êtes allergique à la pénicilline: œdème de quincke (gonflement autour du visage), une respiration sifflante, de la toux et des difficultés respiratoires, de l'asthme comme réactions.

7. Toute personne avec des antécédents de ce type de réaction peut développer une réaction plus sévère, comme l'anaphylaxie, si vous deviez prendre l'antibiotique de nouveau.

8. Le gros A. il s'agit d'un coup, potentiellement la vie en danger de réaction allergique. Les symptômes comprennent ceux d'une réaction allergique, ainsi que la pression artérielle très basse, difficulté à respirer, des douleurs abdominales, gonflement de la gorge ou de la langue, et/ou de la diarrhée ou des vomissements.

9. Que pouvez-vous faire pour savoir si vous avez vraiment une allergie à la pénicilline? Des tests cutanés pour d'allergie à la pénicilline est le moyen le plus fiable pour déterminer si vous êtes vraiment allergique à la pénicilline. Un énorme quatre-vingt-dix pour cent des gens le test est négatif (ce qui signifie qu'ils n'ont PAS d'allergie à la pénicilline), parce qu'ils ont perdu l'allergie au fil du temps, ou ils n'ont jamais été allergique à la première place.

10. Peau les essais doivent être effectués par un allergologue dans un bureau ou à l'hôpital. Test prend environ une heure à compléter. La peau est piqué et avec injection de solutions faibles de la pénicilline et observé une réaction. Un test positif indique que vous êtes vraiment allergique. Si vous remplissez le test cutané sans une réaction positive, une dose unique de toute la force de la pénicilline est donnée pour confirmer que vous n'avez pas une allergie au médicament. À ce stade, vous êtes en clair.