Peut Les Chiens Et Les Chats Sont Allergiques À La Pénicilline?

En 1928, le bactériologiste Écossais nommé Alexander Fleming a découvert la pénicilline alors que la remise en place de son laboratoire. Il était sur le point de lancer une moisis boîte de pétri dans la poubelle quand il a remarqué quelque chose d'étrange à propos de la bactérie, ce n'était pas comme elle l'aurait dû. Cependant, ce serait une douzaine d'années avant de pénicilline, qui allait devenir un sauvetage de la drogue; deux Oxford scientifiques – Howard florey a et Ernst Chain – produit une poudre brune capable de retenir les propriétés antibactériennes en 1940.

Le nouveau médicament a été se précipita dans la production de masse et envoyé au front de guerre pendant les premières années de la seconde GUERRE mondiale. Aujourd'hui, la pénicilline est utilisé pour traiter tout de blessures mineures à l'amygdalite et la pneumonie. Malheureusement, certaines personnes sont allergiques à la pénicilline. Est-il possible pour les chiens et les chats pour avoir une réaction allergique trop?

la Pénicilline agit en inhibant les bactéries de la construction durable de la paroi cellulaire. Fleming remarqué que le moule sur le plat de pétri a été attaquer les bactéries qui l'entoure pour obtenir plus d'espace et les nutriments nécessaires à la croissance, en libérant une bactérie tuer composé qui empêchait certaines bactéries de former de nouvelles parois de la cellule. Ce processus est appelé antibiose, qui est l'endroit où le mot antibiotique. Une fois Fleming isolé et identifié les composés antibactériens, il l'a nommé à la pénicilline. La découverte de la pénicilline a été salué comme le premier médicament miracle, et l'a sauvé d'innombrables vies humaines et animales au fil des ans.

Une allergie à la pénicilline peut être causée par des facteurs environnementaux, quelque chose qui est hérité, ou peut-être les deux. Une réaction allergique peut être légère, grave ou menaçant le pronostic vital, et les symptômes peuvent ne pas apparaître jusqu'à ce qu'une heure ou plus après la prise de pénicilline.

l'Amoxicilline est un dérivé de la pénicilline, et deux antibiotiques sont utilisés par des vétérinaires. Cependant, l'amoxicilline est de plus en plus largement administré parce que c'est la mieux tolérée par l'organisme, fonctionne sur plusieurs types de bactéries, et est facilement absorbé par le corps. Cet antibiotique est utilisé pour traiter les blessures et autres traumatismes, dent abcès, les infections de la peau, les infections des oreilles, des voies urinaires ou des infections de la vessie et les infections respiratoires.

les Chiens et les chats peuvent avoir une réaction allergique à la pénicilline, y compris l'amoxicilline. Symptômes comprennent la difficulté à respirer, un rythme cardiaque rapide, des éruptions cutanées, de l'urticaire, des convulsions, lourd de la salivation, des vomissements, des évanouissements, des ecchymoses ou saignements inhabituels, et un gonflement du lèvres, du visage ou de la langue.

il y a des Années, mon chat, mon Pote, a développé une infection de l'oreille et mon vétérinaire prescrit de l'amoxicilline. J'ai donné Copain de sa première dose, et il a réagi à moins d'une heure. Depuis, il ne se sentait pas bien, j'ai été en gardant un œil sur lui, mais il n'est jamais venu à moi, il était possible pour un chat d'avoir une réaction allergique à la pénicilline ou l'amoxicilline. Copain a été très agitée et respirant. J'ai appelé mon vétérinaire et on m'a dit de le surveiller et de lui apporter si son état s'est détérioré. Il a dit qu'il serait peut-être possible un chat pourrait avoir une réaction allergique, mais n'était pas sûr à l'époque. Pour être sur le côté sûr, j'ai été demandé de ne pas donner Copain plus de son médicament. Je l'enveloppa dans une couverture et l'a tenu jusqu'à ce qu'il s'est calmé et sa respiration revenue à la normale quelques heures plus tard. Il était bien, mais j'ai dû utiliser un autre médicament pour son infection.

Si vous pensez que votre animal est d'avoir une réaction allergique à la pénicilline, à l'amoxicilline ou à tout autre médicament, prenez-le immédiatement à votre vétérinaire. Une réaction allergique grave peuvent menacer la vie. Lorsque prescrit pour un chien ou un chat, l'amoxicilline est habituellement accordé pour une semaine. Il est important de donner à votre animal tous les médicaments, même si il semble mieux après quelques jours. Pas de finition, il peut causer des bactéries de devenir résistantes et de créer des problèmes dans l'avenir pour votre chien ou votre chat.

Parce que les bactéries meurent à des moments différents, amoxicillin doit être administrée correctement chaque jour et pour la longueur de temps qu'il est prescrit pour tuer toutes les bactéries. Si vous manquez une dose, appelez votre vétérinaire pour obtenir des instructions.

la Pénicilline peuvent interférer avec d'autres types de médicaments. Lorsque votre vétérinaire prescrit un antibiotique, assurez-vous qu'il est conscient de tous les autres médicaments de votre animal de compagnie est sur. Si votre chien ou votre chat a eu une réaction allergique à la pénicilline, c'est à vous de la question de l'avenir des ordonnances pour s'assurer qu'ils ne contiennent pas de pénicilline ou de dérivés de la drogue.

Tous les médicaments, y compris le contrôle des puces, peut causer des effets indésirables chez les animaux de compagnie. N'hésitez pas à appeler votre vétérinaire si vous pensez que votre animal est d'avoir une réaction.