Effets Secondaires Et Précautions D’Antibiotiques Pour Un Chat Souffrant D’Insuffisance Rénale

rénale Chronique ou d'insuffisance rénale est la principale cause de décès chez les chats âgés. Selon le Feline Advisory Bureau, environ un cinquième des chats de 15 ans ou plus souffrent d'une certaine forme de maladie du rein. La détection précoce et le traitement peut ralentir la progression de la maladie, qui est irréversible. Les antibiotiques ne sont généralement pas prescrits pour le traitement du rein, mais sont utilisés pour les infections secondaires résultant de l'affaiblissement du système immunitaire. Il est essentiel de comprendre les précautions et les effets secondaires des antibiotiques pour les chats souffrant d'insuffisance rénale.

Promu par l'Insuffisance Rénale Féline

les Reins sont responsables de filtrage du sang et l'élimination des toxines de l'organisme tout en équilibrant le corps de l'eau et du sel niveaux. Lorsque les reins commencent à échouer, ils ne peuvent pas éliminer les déchets du sang, et les toxines s'accumulent dans le corps. L'insuffisance rénale chronique est un processus lent, progressif de la maladie qui donne peu d'indication de problèmes jusqu'à environ 70 pour cent des néphrons sont détruits. Néphrons sont des parties de la structure du rein qui sont responsables pour toutes les principales fonctions du rein.

à mesure Que la maladie progresse, les symptômes typiques sont le manque d'appétit, augmentation de la soif et de la production d'urine, perte de poids, déshydratation, de la léthargie et la dépression. D'autres signes peuvent être de mauvais poil, des vomissements ou de la mauvaise haleine. Le diagnostic est réalisé par des tests sanguins et d'urine. Selon le stade de la maladie, le traitement comprend le traitement, un régime alimentaire à faible teneur en phosphore et en protéines réduite, et une surveillance étroite. La condition est toujours fatale.

les Antibiotiques, même dans les chats en bonne santé, il peut être toxique pour les reins si donné à doses élevées ou pendant des périodes prolongées. La gravité des effets secondaires dépend de l'animal, mais elle est plus grande pour les chats atteints de maladie rénale. Il est important de discuter de tous les aspects d'un antibiotique particulier avec le vétérinaire.

Clavamox

Clavamox est une combinaison de l'amoxicilline à partir de la pénicilline, de la famille, et du clavulanate utilisé pour traiter les infections bactériennes. Ce médicament est généralement prescrit dans féline patients atteints de maladies rénales secondaires les infections telles que les infections des voies urinaires. Les effets secondaires peuvent inclure des maux d'estomac, des vomissements et une perte d'appétit. Administrer la bonne dose, une fois que le chat mange peut réduire ces effets secondaires.

Baytril

Baytril est un antibiotique à large spectre prescrit pour une variété d'infections. Ce médicament est souvent prescrit pour les infections du rein. Cependant, ce Produit peut causer des problèmes de la rétine, même la cécité, si elle est administrée à des doses élevées. Baytril aussi abaisse le seuil épileptogène et n'est pas recommandé pour chat sujet à des crises. Ce médicament doit être administré une fois par jour pour une efficacité optimale. Il ne devrait pas être donné dans un délai de deux heures de tout produit contenant du calcium, de l'aluminium ou de fer, car ces éléments peuvent inhiber l'absorption.

Antirobe

Antirobe est un antibiotique qui a été approuvé pour une utilisation chez les chiens, mais a également été prescrit chez les chats pour les infections dentaires. Ce médicament est particulièrement efficace pour tuer les bactéries anaérobies trouvé dans les chats de la bouche de l'autre. Antirobe peut causer des maux d'estomac et de la prise de sang est recommandé de surveiller la fonction rénale et hépatique.

Convenia

Convenia est un antibiotique qui est injecté, plutôt que par voie orale. Il est utilisé pour traiter les infections secondaires de la peau chez les chats, mais n'a pas été suffisamment testé dans les chats souffrant de problèmes rénaux. Ce médicament a été approuvé pour une utilisation aux États-unis en 2008. Effets secondaires possibles comprennent des vomissements, de la diarrhée et de la léthargie.

les Recherches Connexes
Références
Féline CRF Centre d'Information: les Médicaments
Tanya Guide de la Chronique Féline Insuffisance Rénale: les Antibiotiques
Feline Advisory Bureau: Rénale Chronique (Rénale) l'Échec chez les Chats
Web MD: Insuffisance Rénale (Urémie) Symptômes chez les Chats

Crédit Photo Thinkstock/Comstock/Getty Images
Promu Par Zergnet