Des Éruptions Cutanées Sur L’Amoxicilline – Quand Est-Ce Une Allergie?

les Éruptions cutanées sur l'Amoxicilline: Quand est-ce une Allergie?

Il est 2 heures du matin et votre 9-month-old bébé se réveille en hurlant. Elle a eu un rhume depuis une semaine, mais semblaient être de mieux en mieux. Vous remarquez qu'elle se sent chaude, et vos soupçons sont confirmés lorsque le thermomètre indique 102. - Vous lui donner une dose d'Ibuprofène et d'appeler le bureau du médecin le matin pour un rendez-vous. Comme vous l'avez deviné, elle est diagnostiquée avec son premier infection de l'oreille et a commencé à l'Amoxicilline.

la satisfaction d'avoir un traitement pour elle, vous consciencieusement lui donner le médicament deux fois par jour. Imaginez votre surprise quand elle se réveille, après avoir pris le médicament pendant cinq jours avec une éruption cutanée sur tout le corps, votre souci c'est qu'elle a une réaction allergique. Vous appelez l'office de nouveau, et après avoir parlé avec l'infirmière, dit elle la plus probable est un “non-allergique à l'amoxicilline éruption” et que vous devez continuer à donner à votre enfant l'amoxicilline. Bien que soulagé, il n'est pas une réaction allergique, vous n'êtes toujours pas sûr au sujet de la poursuite de l'amoxicilline.

Si cela semble familier, c'est parce que de 5 à 10% des enfants en prenant l'Amoxicilline ou Augmentin permettra de développer une éruption cutanée à un certain moment au cours de la médication. La plupart de ces ne sont pas une véritable réaction allergique, et la plupart sont causées par des virus. Alors, comment pouvez-vous dire la différence?

Un non-allergique (éruption cutanée survenant pendant la prise d'Amoxicilline ou Augmentin:

les panneaux d'Avertissement qui est une véritable réaction allergique soudaine apparition de l'éruption cutanée dans les deux heures suivant la première dose, tout de la difficulté à respirer ou à avaler, de l'urticaire ou une éruption cutanée prurigineuse.

Comme le parent dans le scénario ci-dessus, même si vous savez que ce n'est pas une réaction allergique, il peut encore se sentir mal à continuer à donner le médicament. Il y a plusieurs raisons pourquoi il est préférable de terminer le cours de l'Amoxicilline que de s'arrêter ou de changer d'antibiotique

Si votre enfant est à l'Amoxicilline ou Augmentin et développe une éruption cutanée, nous recommandons toujours d'appeler le bureau afin que nous puissions aller sur les symptômes de votre enfant. Vous avez encore besoin de venir si il ya quelque chose à propos de l'éruption cutanée qui est inquiétant, ou ne convient pas à un non-allergique (éruption cutanée.

Après avoir lu ce mois-blog sur les enfants Associés du nord-ouest du site, de vous sentir rassuré et de décider de terminer l'Amoxicilline. L'éruption ne disparaissent au bout de 3 jours, et votre bébé est de nouveau heureux, souriant, et sur la route!